Des p’tits bouts tout parfumés

Nos p’tits bouts ont déjà tellement de jouets qu’on ne sait plus quoi leur offrir. Et pourquoi pas un moment bien-être? Le magasin Jolis Mômes, rue de Courcelles dans le 17ème est là pour ça.

Quand on pénètre chez Jolis Mômes, on entend les rires de nos enfants mêlés à ceux du clapotement de l’eau du bain qui passe par-dessus et on ne peut s’empêcher de sourire. « Hummm, tu sens comme je sens bon maman ? Papa ? ». Chez Jolis Mômes, vous trouverez absolument tout de quoi rendre votre enfant beau. Les garçons ont droit au coffret parfum Playmobil tandis que les filles vont hurler de joie en découvrant le coffret maquillage à l’eau à l’effigie de la Reine des neiges.

Pour une soirée pyjama, les vernis à ongle de « Maman va être jalouse » feront fureur.

A moins qu’elles ne préfèrent jouer à la petite marchande avec le jeu « La petite Parfumerie » ou à créer des cosmétiques avec Sentosphère…

Les plus petits choisiront de créer une fresque sur le bord de la baignoire avec des éléments en mousse imaginés rien que pour eux.

Décidément Jolis Mômes nous promet de jolis moments, et des cadeaux parfumés et originaux.

  • Boutique Jolis Mômes,  156 rue de Courcelles 75017 Paris – Tel: 01 42 27 37 – Ouvert lundi de 12h à 19h, du mardi au samedi de 10h30 à 19h