Chargement Activités
  • Cet activité est passé
Du lundi 19 au vendredi 23 avril 2021
De 14h00 à 17h00

Anglais/ Jardinage

Anglais/ Jardinage

On parle toujours de la beauté des jardins anglais. Et si, cette fois-ci, c’était la combinaison d’un atelier Jardinage et d’un atelier d’anglais qui faisait toute la beauté de ce stage ? Bien qu’elles se déroulent l’une après l’autre, avec deux professeurs différents, chacun expert dans son domaine, elles pourront s’inspirer l’une de l’autre… et se dérouler toutes deux en extérieur.

Côté anglais, musique, jeu, sport, chant, découverte du jardin… tous les moyens sont bons pour apprendre cette langue. Grâce à Ang, professeur américain ayant longtemps enseigné l’anglais aux enfants aussi bien en Chine qu’en Italie, la langue de Shakespeare n’aura plus de secrets pour vos chères têtes blondes.

Car transmettre sa langue maternelle est une vraie passion pour Ang. Tout comme créer des liens avec les enfants, savoir les passionner, les faire participer, les faire communiquer.

Côté jardin, ce stage permettra aux enfants de se mettre à l’écoute de la nature. Il faudra commencer par mettre le petit jardin du 69 rue de l’Assomption au repos, le préparer pour la saison d’hiver. Ou comment comprendre le rythme de la nature, et ses besoins. Puis, les enfants apprendront à regarder la nature qui les entoure, les oiseaux, les insectes, les petits animaux… Bref, en plus de se faire jardiniers, les enfants exploreront le fonctionnement de la nature.