Chargement Activités
  • Cet activité est passé
Le mardi 21 septembre 2021
De 15h00 à 16h45

Apprendre l’anglais, c’est bien. Savoir le parler, c’est mieux. Et quoi de mieux que le théâtre pour atteindre ce but ? Avec Anne, comédienne et scénariste, les enfants pratiqueront la langue de Shakespeare tout en mobilisant des personnages et un vocabulaire spécifique à la scène : l’idéal pour améliorer son anglais tout en développant son imagination. Tout au long de l’année, l’objectif reste le même : permettre à chaque enfant de développer son imaginaire, son jeu d’acteur surtout sa confiance en lui, tout en s’appropriant le plus facilement possible la langue anglaise.

Cet atelier est destiné aux enfants ayant déjà des notions d’anglais.

Cet atelier est un parfait complément aux ateliers d’apprentissage de l’anglais autour de la méthode Cambridge proposés par Ang le mercredi après-midi.

Photo de l'activité
Photo de l'activité
Photo de l'activité
Photo de l'activité

À propos de Anne d’Almeida, le Professeur

Organisation de l’atelier / stage

Travail sur le corps, la respiration, la voix et l’imagination, mais aussi improvisation et interprétation de courtes saynètes : plusieurs types de jeux seront mobilisés tout au long des cours et de l’année pour développer l’imaginaire et le vocabulaire anglais des enfants.