Parler pour jouer

Anglais

  • Dates Tous les mercredis
  • Durée 1h00
  • Horaires De 15h00 à 16h00
  • Tarifs 325€
  • 69, rue de l’Assomption – 75016
    Métro : Ranelagh, RERC Boulainvilliers, Bus 52, 22

(Uniquement à partir de 6 ans/ CP)

Progresser en anglais, c’est bien. Savoir le parler, c’est encore mieux ! Quoi de mieux que le théâtre pour atteindre cet objectif ?
Anne, enseignante, comédienne et scénariste, anime chaque semaine un cours de théâtre en anglais pour permettre aux enfants de progresser, chacun à son niveau, tout en s’amusant : développement du vocabulaire, mobilisation de verbes et de phrases complètes à travers les personnages incarnés, description de son environnement…

POUR VOUS INSCRIRE, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT: https://app.apprends-et-reve.fr/

Les objectifs du cours

Chaque enfants est amené à développer, à chaque cours, son jeu d’acteur, sa confiance en soi, son imaginaire ; le tout en progressant chaque semaine en anglais, grâce à un programme basé sur un langage de plus en plus riche.

A propos de Anne d’Almeida

Anne a commencé le théâtre à Paris à l’âge de 17 ans. Après s’être formée deux ans à Paris, elle part pour Los Angeles et les classes d’Acting de l’université californienne. Là-bas, elle tourne dans des courts-métrage et prête sa voix à des films institutionnels.

De retour à Paris, elle se met à l’écriture et à la réalisation de courts-métrages, dont certains seront sélectionnés dans des festivals, en France et à l’international.

Ayant désormais l’envie de partager sa passion, elle enseigne pour des adultes et seniors (écoles d’acteurs et associations), mais aussi pour les enfants au sein d’Apprends & Rêve.

Organisation de l'atelier/stage

Travail sur le corps, la respiration, la voix et l’imagination, mais aussi improvisation et interprétation de courtes saynètes : plusieurs types de jeux seront mobilisés tout au long des cours et de l’année pour développer l’imaginaire des enfants.

  • Tous les mercredis
  • De 15h00 à 16h00
  • Tarifs  325€
J'inscris mon enfant