LA boutique où habiller vos ados

Avec Teen-Age, on a trouvé Le lieu où habiller nos ados et préados. Et ils en redemandent!

Quand il s’agit d’habiller nos préados et ados, on s’arrache souvent les cheveux. Sortis de Zara, H&M, Superdry ou Hollister, on est un peu perdus. Bien sûr, on peut toujours faire confiance au classique SAP ou au très chic Soeur , mais ça reste un peu haut de gamme pour tous les jours. Et puis enchainer boutique sur boutique avec un ado qui traine les pieds et fait la tête, c’est pas trop mon truc. Alors, le jour où j’ai découvert Teen-Age, j’ai poussé un OUF de soulagement!

Un magasin et mes trois enfants étaient habillés… et HEUREUX. Là, pas de soupe à la grimace, bien au contraire. Que ce soit la petite de 8 ans ou le grand de 15 ans, ils trouvent toujours ce qu’il leur faut.

De 8 à 18 ans, et même plus…

Agencée à la manière d’un mini loft New-Yorkais avec ses longues lattes de parquet blond, la boutique permet de souffler dans un environnement aéré. Comme son nom l’indique, Teen-Age est plutôt destinée aux enfants et ados, de huit à 18 ans. Mais comme la taille 18 ans correspondant à du Small/médium féminin, il y a de quoi trouver notre bonheur.

Et la merveilleuse Anita sait ce qu’il nous faut et a fait une sélection pointue.  De sa voix douce, elle nous questionne pour trouver juste ce dont on a besoin… ou envie. Budget serré ? Pas de problème, elle déniche LE jean Teddy Smith très abordable que votre rejeton ne quittera plus ou bien la robe que votre fille adorera. Et, une fois encore,  on parle d’expérience.

Sporty ou raffiné, on trouve tout

Vous voulez une tenue plus haut de gamme ? Les robes Sonia Rykiel vous taperont dans l’œil tandis que les chemises, écharpes, T-Shirts, pantalons… Paul Smith retiendront votre attention. Chez Teen-Age, vous trouverez toujours quelque chose, de la tenue plus « sporty » à celle plus raffinée, pour faire plaisir.

Et côté accessoires, Anita a choisi une collection sur mesure et originale de bracelets, colliers et boucles d’oreilles de la marque 26 Passage et les montres Bill’s Watch.  Elle est pas belle la vie ? D’autant que Teen-Age propose régulièrement des promotions qui valent vraiment le coup.

Bref, on est entrés pour acheter un pull à Junior et on repart avec la tenue complète, caleçon et chaussettes comprises. Enfin le lieu qu’on recherchait et où l’on retourne sans états d’âme…

  • Teen-Age, Prêt-à-porter Junior Fille et Garçon 8-18 ans , 3 rue Mesnil, Paris 16 – Tél: 01 45 53 54 70 – Ouvert de 10h30 à 19h00