
Les Petits Chefs sont en cuisine!


Event Series:
Les Petits Chefs sont en cuisine!
En compagnie de Cécile, qui en plus de transmettre sa passion pour la cuisine, aime faire découvrir aux enfants de nouvelles saveurs, les faire voyager par le goût, leur apprendre à associer les ingrédients, éduquer leur goût.
Avec elle, non seulement les enfants deviennent des petits Chefs, initiés aux recettes simples, mais ils vont apprendre d’où viennent fruits et légumes, comment on les cultive et avoir le plaisir de non seulement les cuisiner, mais aussi les manger ! Désormais, ils réclameront des épinards pour dîner !
Informations pratiques
Sauf exception, atelier accessible à partir de 3 ans.
Les enfants pourront être pris en charge par les professeurs à 15h00 le mardi à la sortie des écoles maternelles Zédé et Prokofiev et des écoles élémentaires 10 rue des Bauches et 15 rue des Bauches.
Nombre de places : 10 places maximum
Tarif : 230€ le semestre (septembre à fin janvier // Janvier à juin)) OU 450€ l’année