Jouer pour parler

Anglais

  • Dates Tous les mardis et mercredis 
  • Durée 1h15
  • Horaires De 17h00 à 18h15 ou De 16h00 à 17h15
  • Tarifs 340€
  • Emploi du temps Le mardi, de 17h00 à 18h15 // Le mercredi, de 16h00 à 17h15
  • 69, rue de l’Assomption – 75016
    Métro : Ranelagh, RERC Boulainvilliers, Bus 52, 22

POUR VOUS INSCRIRE, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT: https://app.apprends-et-reve.fr/

Apprendre l’anglais, c’est bien. Savoir le parler, c’est mieux. Et quoi de mieux que le théâtre pour atteindre ce but ? Avec Anne, comédienne, actrice et scénariste, les enfants pratiqueront l’anglais dans un contexte, celui de la scène qu’ils répètent, celui du jeu. Chaque scène aura pour but de leur faire découvrir un univers et le vocabulaire lié. Mais pour communiquer, il faut faire des phrases. Sans s’en rendre compte, les enfants considéreront l’anglais non plus comme des mots et un vocabulaire à savoir, mais comme une façon de parler ensemble.

POUR VOUS INSCRIRE, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT: https://app.apprends-et-reve.fr/

Le mot du professeur

« Mes ateliers de théâtre en anglais s’articulent à chaque séance autour de jeux d’improvisation et d’imagination, travail sur le corps, la voix, la respiration. L’interprétation de personnages est également une part intégrale du cours de théâtre ; ils permettront aussi de développer la syntaxe et le vocabulaire des enfants dans la langue anglais, tout en s’amusant ! »

Anne d’Almeida

Anne est comédienne et scénariste.

Elle débute le théâtre à 17 ans, à Paris, se formant pendant 2 ans avant de partir pour les Etats-Unis. A l’Université de Los Angeles, elle étudie « l’Acting » avant de tourner dans différents courts-métrages, prêtant également sa voix à des publicités et des films institutionnels.

De retour à Paris, elle écrit et réalise des courts-métrages, dont certains sélectionnés par des festivals français et internationaux. Ayant désormais l’envie de partager sa passion, elle se met à enseigner aux adultes et aux enfants, pour des écoles d’acteurs ou des associations telles qu’Apprends & Rêve.

Organisation de l'atelier/stage

« Révéler à travers l’anglais le potentiel de chaque enfant, en le laissant développer son imagination, son jeu d’acteur et de fait sa confiance en soi, tout en s’appropriant sans y penser la langue de Shakespeare… Les enfants mobiliseront grammaire, vocabulaire et émotion à chaque séance. »

  • Tous les mardis, de 17h00 à 18h15
  • Tous les mercredis, de 16h à 17h15
  • Tarifs 340€
J'inscris mon enfant